CERCLE NATIONAL DES COMBATTANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2020/11/17 Questions sur le film "Hold-Up"

2020/11/17 Questions sur le film "Hold-Up" Empty 2020/11/17 Questions sur le film "Hold-Up"

Message par DIDIER le Mar 17 Nov - 10:18

Chers amis,

Vous êtes nombreux à (m'...)vous interroger sur le film Hold-Up! Chacun trouvera des informations et des interrogations selon son degré d'appréhension et/ou d'esprit critique de la situation. J'observe que ce documentaire recueille à lui seul  les condamnations unanimes des médias "mainstream". Donc, il touche à son but: réveiller une opinion publique anesthésiée par la peur distillée chaque jour par ceux-là même qui sont en charge de soigner (?), traiter, de limiter et d'éradiquer ce virus. Cette mise en garde générale est plutôt  bon signe si l'on tient compte des absurdités, paradoxes, fake-news, approximations, mensonges déversés par ces mêmes médias depuis plus d'un an!!

Ce film leur met le nez...dedans!

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voici le lien pour y accéder (et s'en faire une idée):

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Hold-Up---Le-film-documentaire/2e9ebe044fc6f3ac55b21dfb8541dbd283d1cbde/23e69d

Je constate que les critiques formulées se résument au "complotisme" et au mode de financement par cagnotte.

La première consiste à disqualifier les orateurs et les producteurs sans rien apporter sur le fond. Au contraire, plusieurs "analystes" accordent que ce film révèle de nombreuses informations incontestables mais déplore des mensonges ou inexactitudes. Lesquelles?? Plusieurs d'entre vous me font observer que les plateaux de TV rassemblent des "experts" qui dénoncent les arguments exposés.
MAIS qui sont ces "experts" dont on connaît (pour la plupart) les conflits d'intérêt. Je remarque que la grande majorité des intervenants du film sont des professeurs de médecine, pharmacie, psychiatre, généticien, avocats, anthropologue... Bien sûr, un journaliste a remarqué les deux chauffeurs de taxi ...les "inutiles" du Doc. Laurent Alexandre. Ces professionnels sont-ils moins crédibles que les "experts" stipendiés des TV. ? (Faut-il rappeler qui sont les propriétaires des chaînes TV et  des principaux journaux?).

On me fait remarquer qu'il n'y a aucune voix contradictoire dans le film MAIS on a vu et entendu chaque jour le même son de cloches, le même discours anxiogène et paradoxal sans aucune contradiction  (ou presque!). Pour une fois, des arguments manifestent clairement et scientifiquement les légitimes interrogations des victimes sanitaires et sociales de cette pandémie annoncée, déployée et - de l'avis de tous- mal gérée! Ce film doit exciter  la curiosité et l'analyse...Les gens vont devoir reprendre en main leur destin manipulé par les faiseurs d'opinion et les tenants du système oligarchique.

La dénonciation du mode de financement du film est caricaturale! Des médias largement subventionnés par nos impôts et par des sources privées plus ou moins occultes critiquent des producteurs privés qui s'efforcent de financer un film qui ne sera jamais diffusé sur les médias officiels (et pour cause... ) ...quand le Sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt....

Pour obtenir des réponses non censurées aux questions scientifiques restées sans démonstration dans un film long (2h.30), je vous invite à vous rapprocher des vidéos, déclarations et documents diffusés par le professeur J-B Fourtillan. Voici son dernier mail. A votre convenance, faites-en bon usage:    

Mes chers amis,
Samedi dernier, je vous ai envoyé notre dernière vidéo intitulée « Echec du Nouvel Ordre Mondial » qui a été immédiatement et brutalement censurée comme toutes les vidéos de notre chaîne Jasper Mader. En parallèle, ils ont censuré la version définitive du film Hold up dans laquelle je dénonce la fabrication du Covid-19 par l’Institut Pasteur. A ce sujet, la version non censurée que vous avez pu voir a été modifiée dans le passage où je dénonce l’Institut Pasteur. Dans notre prochaine vidéo du 21 novembre nous vous montrerons comment ils ont coupé mon passage entre 1h 49 min et 1h 52 min 30 secondes, en le réduisant à 1minute 30 secondes. Mais ce que vous verrez dans la version finale du film Hold up, lorsque nous aurons mis la Cabale hors d’état de nuire, dénonçait leur  malversation criminelle et était inacceptable pour eux. C’est la raison pour laquelle ils censurent tout ce que nous essayons de mettre en ligne.
Vous trouverez ci-après des versions mp4 de 2 vidéos censurées, que vous pourrez conserver dans vos documents de manière définitive :
- La vidéo « Echec du Nouvel Ordre Mondial » du 14 novembre 2020
- La vidéo « L’Institut Pasteur a fabriqué le virus tueur Covid-19 » du 31 octobre 2020
Vous pourrez télécharger nos 14 vidéos sur notre site www.verite-covid19.fr, en cliquant sur les 2 liens : Lien 1 et Lien 2, et conserver définitivement les versions originales de nos 14 vidéos dans vos documents.

Avec notre sauveur, Donald TRUMP, le futur 46ème Président des Etats Unis d’Amérique, nous sommes en train de stopper le projet criminel d’extermination d’asservissement et de contrôle du Nouvel Ordre Mondial.
Alleluia !
Courage, confiance
Les patchs arrivent à grands pas
Amitiés et bises à vous tous
Jean-Bernard

1- Vidéo du 31 octobre 2020 : « L’Institut pasteur a fabriqué le virus tueur Covid-19 »

2- Vidéo du 14 novembre 2020 : « Echec du Nouvel Ordre Mondial »

Portez-vous bien, Haut les coeurs!...
DIDIER
DIDIER

Revenir en haut Aller en bas