CERCLE NATIONAL DES COMBATTANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2019/11/27

Aller en bas

2019/11/27 Empty 2019/11/27

Message par Dharma le Mer 27 Nov - 18:01

2019/11/27 Cnc_en11

Le 27 novembre 2019  

COMMUNIQUÉ DU CERCLE NATIONAL DES COMBATTANTS
A tous les membres du C.N.C. – Adhérents
Adhérentes
Amis
et Amies

Nous venons de passer des années difficiles, car la quasi-totalité de notre comité directeur est décédée.

Quasiment seul… puis avec Didier ROCHARD, aidé efficacement par Nicole et Jacqueline, nous avons maintenu notre mouvement, car il est nécessaire dans le “monde Ancien combattant” pour tenter d’éviter le désastre que nous préparent les abrutis qui nous gouvernent, ou plutôt prétendent nous gouverner.

Bien que l’on nous annonce que le communisme est mort… la vérole qu’il a répandue durant des décennies, et en France même, continue à faire des ravages dans les esprits de certains malades qui croient toujours au “grand soir” et au bonheur des peuples à travers cette idéologie qui a fait plus de cent millions de morts quand elle s’est installée dans certains pays par la TERREUR.
En effet… nulle part le communisme n’est arrivé au pouvoir par les voix légales.

Aujourd’hui, chez nous, en France… nous avons un président de la République… jeune… beau gosse… apparemment intelligent… mais qui ne connaît de l’histoire de France… que ce qu’il a appris dans les écoles de la République… c’est-à-dire RIEN !

Alors qu’à son âge, il aurait pu tenter de faire la réconciliation nationale… il a fait vis-à-vis du maréchal Pétain… encore pire que ses prédécesseurs, puisque pour le centenaire de la fin de la guerre de 14-18, le nom de ce soldat n’a même pas été cité… Quant à la bataille de Verdun, un énergumène a été jusqu’à déclarer sur une chaîne télé d’État… « Pétain n’a rien à voir avec la bataille de Verdun… il n’a jamais commandé réellement… il passait sa vie au “bordel” » (Sic)

Que de telles “saloperies” puissent être déclarées sur des chaînes télé d’État… dépasse l’entendement.

De plus… le racisme mis à toutes les sauces empêche la moindre action politique sérieuse. Ainsi les Français sont comme les trois petits singes… Ils n’ont plus le droit de voir !... de parler !... d’entendre !

Drivés par le journal “Le Monde” (journal de référence), l’invasion étrangère qu’ils subissent n’est… qu’une prétendue invasion !
• Idem pour le remplacement de population.
• Idem pour la montée de l’islam radical.
• Les enfants d’émigrés de la troisième génération se sentent moins Français que leurs parents et leurs grands-parents.

Se mettent ainsi en place dans toute la France des enclaves étrangères dans lesquelles on n’apprend plus l’amour de la France… mais la haine du pays où l’on vit et prospère, mais plus en tant que FRANÇAIS !

Atteint de “diarrhée verbale”… notre président a réponse à tout… Ce n’est pas à la présidence de la République qu’il aurait dû se présenter… mais à “Qui veut gagner des millions”.

Chaque jour pourtant… à longueur de journée, des “grandes gueules” nous expliquent que la France est riche… qu’il n’y a aucune raison de fermer les frontières, et même les “gilets jaunes” et les casseurs qui les ont escortés ont dit tout… et le contraire de tout… mais jamais… eux non plus… la vérité… car si vous parlez de cette vérité… vous êtes des “racistes”.

En effet, la “vérité vraie”… comme disent les gosses… c’est que nous sommes pillés… volés comme dans la forêt de Bondy jadis, car grâce aux bisounours de gauche… ou certains fonctionnaires d’ultra gauche, dans notre pays qui compte 60 millions d’habitants… il y a 80 millions de cartes vitales… il y a dans nos anciennes colonies des “pensionnés” qui sont morts depuis parfois 20 ans, et certains avant de mourir… grâce à des combines… ont épousé des gamines de 12 ans que nous allons entretenir… 100 ans !

Ajoutez à cela… les clandestins… logés dans des dizaines de milliers de chambres d’hôtel… que nous payons tous les jours. De l’argent… oui, il y en a ! Il est là… volé… dilapidé… versé à des gens qui n’y ont absolument pas droit et à qui nous ne devons rien !

Absolument RIEN !

Les “gilets jaunes” qui cherchaient de l’argent… ont perdu, car ils n’ont pas osé parler de cet argent là… C’est pourtant le seul qui existe vraiment… Pour le reste, les caisses sont vides !

Alors, il serait temps que notre président voit la réalité en face… qu’il fasse rayer des listes tous ces gens à qui, je le répète… nous ne devons rien ! Qu’il fasse fermer les frontières et expulser tous ceux qui sont entrés clandestinement dans notre pays.

Quant à ceux qui prétendent qu’il faut accueillir tout le monde… qu’ils soient recensés et que l’on mette chez eux… à leurs frais… deux ou trois familles étrangères… pour lesquelles ils devront payer bien sûr… la nourriture, mais aussi les soins et les frais scolaires.

Il faudra bien aussi… se pencher sur le problème que représente ces milliers de doubles nationaux qui votent ici, chez nous… et dans leur pays d’origine… permettant depuis des décennies les magouilles que tout le monde connaît et qui… en ce qui concerne l’Algérie… expliquent les “ordures” déversées sur la France à Alger par Chirac… Sarkozy… Hollande… et Macron.
Je pense que tout cela est passible de la Haute Cour !
Roger HOLEINDRE
Président du Cercle National des Combattants
Dharma
Dharma

Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum