POUR LA FRANCE ET POUR L'HONNEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2021/06/03 SCANDALE: en CM2 chanson incitant au terrorisme et à la haine des policiers

Aller en bas

2021/06/03 SCANDALE: en CM2 chanson incitant au terrorisme et à la haine des policiers Empty 2021/06/03 SCANDALE: en CM2 chanson incitant au terrorisme et à la haine des policiers

Message par SAINT-MICHEL Jeu 03 Juin 2021, 06:48


Malgré la décapitation de l’enseignant Samuel Paty, les assassinats ciblés de policiers par des islamistes et l’explosion de la violence chez les mineurs, on continue d’apprendre à des élèves de CM2 les paroles d’une chanson incitant au terrorisme, à la haine des policiers et au meurtre des enseignants !
par Syndicat France Police - Policiers en colère

2021/06/03 SCANDALE: en CM2 chanson incitant au terrorisme et à la haine des policiers Blanqu11


Notre syndicat France Police - Policiers en colère a été saisi par des parents d'élèves de l'école Trianon à Pau. Voici les paroles d'une chanson que l'éducation nationale fait apprendre aux enfants âgés de 10 ans dans cet établissement scolaire :

"Faire sauter la classe à la dynamite (...) Prendre en otage ma petite soeur (...) Faire pipi sur un policier (...) Les cahiers au feu ! La maîtresse au milieu."

Pour une fois, il ne s'agit pas de la création originale d'un rappeur mais d'une comptine d'Aldebert intitulée "Pour louper l'école".

En 2019 déjà, notre syndicat de police avait obtenu le retrait de cette "oeuvre" qui devait être chantée par des enfants lors d'un spectacle de fin d'année dans une école de Meurthe-et-Moselle.

Mais deux ans plus tard, l'école Trianon à Pau ressort de ses placards cette comptine dont le texte n'a rien d'enfantin.

Jean-Michel Blanquer doit clairement se positionner et faire une note interdisant l'apprentissage de cette chanson dans les écoles de la République.

En outre, notre syndicat de police dépose plainte auprès du Procureur de la République de Pau pour ces faits.

Face au délitement de notre nation, nous ne devons rien céder.

Honte à ceux qui, déguisés en agneaux, utilisent les enfants pour diffuser leur haine au sein de notre société. Le ministre de l'éducation nationale ne doit pas se faire leur complice.

Syndicat France Police - Policiers en colère | 2 juin 2021 à 16 h 38 min | Catégories : Non classé | URL : https://wp.me/p7V30P-1E3
SAINT-MICHEL
SAINT-MICHEL

Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 66
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

REP JCB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum