POUR LA FRANCE ET POUR L'HONNEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2021/09/02 L'échec de la vaccination : étape 2

Aller en bas

2021/09/02 L'échec de la vaccination : étape 2 Empty 2021/09/02 L'échec de la vaccination : étape 2

Message par DIDIER Jeu 02 Sep 2021, 19:44

Guerre de France

L'ECHEC DE LA VACCINATION - ETAPE 2

Si ce texte s'avère prémonitoire, il convient de réfléchir aux mesures que devront prendre les non-vaccinés, car ça risque de swinguer. Des "signaux faibles" semblent accréditer les hypothèses de l'auteur : ce que disent Montagnier, Fourtillan, Fleming, un article publié dans FRANCE SOIR (vieillissement accéléré), et ce que je constate autour de moi (contamination des vaccinés en particulier les élus qui voient beaucoup de... vaccinés).

Une petite révision des principes du survivalisme peut être ?


Ceux qui vous imposent la vaccination savent très bien que ces "vaccins" vont vous tuer. Ils connaissent la science. N’importe quel scientifique sait que les anticorps d’amorçage finiront par vous tuer. Il faut que l'on soit capable de faire face à la réalité. L’intention est d’exterminer l’humanité...

Environ 2 milliards de gens ont été vaccinés, d’après ce que je sais. Selon le Prix Nobel Luc Montagnier, toute personne qui a été vaccinée avec le vaccin, détériore son système immunitaire, parce qu’il réagit excessivement au coronavirus.

Tous ces gens seront morts dans 2 ans. Dans 2 ans, nous verrons 2 milliards de gens morts sur terre. Quand je pense que 85% de mes amis sont vaccinés, on sera peu nombreux à rester vivants sans avoir été vaccinés.

En tant qu’anthropologue, je vous conseille de vous préparer psychologiquement à ce dénouement. Il y a des gens qui seront tellement choqués qu’ils vont perdre la tête. Ils vont perdre la foi, tous leurs moyens…

Comment se fait-il que l'on ait pas pu éviter cela ? Quand quelqu’un tente de se jeter d’une falaise, est-ce que Dieu l’en empêche ?

Tout personne intelligente a eu suffisamment de temps pour examiner cette supercherie sanitaire et voir que c'était un leurre.

Le plupart des gens ont préféré regarder ailleurs et s’empresser de se faire vacciner, afin de pouvoir voyager, ou pratiquer des activités, librement. Du coup, vous êtes un idiot et un lâche si vous refusez de voir la vérité. Vous ne pouvez pas ignorer la vérité si vous êtes une personne sensée. La science et toutes ces expérimentations vous le prouvent.

Mon hypothèse est pratiquement certaine. On vit comme pendant l’été 1914, juste avant que la guerre mondiale n’éclate. Personne ne pouvait imaginer à cette époque que dans les 3 à 4 prochaines années, il y aurait 20 millions de morts en Europe, à cause de la guerre. En été, il y avait encore des gens qui appréciaient de voyager à travers l’Europe, en temps de paix. Parce qu’ils veulent que vous pensiez que tout va bien. Parce qu’ils savent que dès que vous allez attraper le coronavirus, vous allez mourir, sauf si vous n’avez pas été vaccinés. Cependant, si 1/3 des gens dans le monde décède dans 1 ou 2 ans, il y aura de graves perturbations économiques, sécuritaires et sociales.

Tout d’abord, il y aura pas assez d’ambulances pour transporter tous les décédés. Il n’y aura pas assez de pompes funèbres. La plupart des soignants ont été vaccinés et vont mourir également. Il faut anticiper ceci et je recommande à tout le monde d’acheter une tenue Hazmat , parce qu’il y a de fortes chances que vous soyez sollicités afin de transporter les cadavres dans les fosses communes. Y n'y aura plus assez de sacs poubelles. Il faudra bien que des gens s’occupent des morts, afin d'éviter de nouvelles épidémies.

Il faut vraiment que l’on comprenne que les meilleurs scientifiques au monde annoncent le drame. Et maintenant que l’humanité a été trompée par les manigances des mondialistes, ils vont le payer très cher !

Ce sera une période horrible, à savoir la plus sombre de toute l’humanité. Ce sera une immense catastrophe et des gens ne pourront pas le supporter. Restons calmes et concentrés. Mettons de côté toutes nos différences. Si ces gens commencent à dire que c’est de la faute des non-vaccinés, il faudra fuir ou se défendre… Il va y avoir des gens qui vont nous en vouloir énormément et qui voudront nous agresser.

Si vous vous voulez avoir une idée des évènements, je vous conseille vivement de lire le livre de Barbara Tuchman intitulé: « The black Death », un livre du 13ème siècle. Je me suis toujours intéressé à ce qui se passait dans les sociétés lorsque des épidémies éclatement massivement.

Les gens qui ont été vaccinés mourront d’un virus qui n'est pas contagieux pour vous. Si vous n’avez pas été vacciné, la maladie ne va pas vous toucher, mais vous pourrez toujours attraper d’autres maladies. Les autres mourront d’une réaction immunitaire excessive. Ce n’est pas une peste noire, vous ne pourrez pas l’attraper, donc ne vous inquiétez pas. Vous n’êtes pas concernés. Il existe des médicaments pour amoindrir les réactions excessives du système immunitaire des vaccinés, mais ils manqueront très rapidement.

Les vaccinés survivants vont devoir prendre ces médicaments toute leur vie… dès qu’il y aura un coronavirus, ils risqueront de mourir. Les gens qui ont été vaccinés ont déjà souffert d’inflammations cardiaques, même s’ils ne s'en sont pas aperçus. Leur cœur est affaibli et certains mourront de crises cardiaques. Beaucoup mourront de désespoir, parce que ces gens sont tellement fiers d’avoir été vaccinés qu’ils n'admettront jamais leur erreur.

Et quand tout le monde se rendra compte que ce seront les vaccinés qui sont en train de mourir, ces gens deviendront fous de rage, il y aura des émeutes partout, nous verront la chute des gouvernements et ils tueront les politiciens, journalistes et les médecins à cause de ce qu'ils leur auront fait, juste avant qu’ils ne meurent eux-mêmes. Il y aura énormément de troubles civils. Je vous conseille de fuir les grandes villes et d’aller à la campagne pour vous défendre, de vous armer. Ça serai bien de savoir si vos voisins ont été ou non vaccinés, pour savoir qui vous sera hostile. Ça sera très utile si vous devez quitter votre domicile et fuir chez quelqu’un de proche.

Il serait bien de connaÏtre l'opinion des gens qui vous entourent. Ils pourraient vous dénoncer. Je sais que cela paraît de la science-fiction, mais c’est la vérité et quelqu’un doit vous le dire, car je pense que personne n’aura le courage de vous avertir. Parce que moi, je crois que la vérité est la meilleure défense. Il faut se préparer dès cet été, parce que la grippe saisonnière arrive et le chaos se précise.
 
Guerre de France

_________________
Ancien officier supérieur Légion Etrangère
DIDIER
DIDIER

Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2020

Voir le profil de l'utilisateur

LECLERC et REP JCB aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum