POUR LA FRANCE ET POUR L'HONNEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2021/09/07 Chine : Guerre de Civilisation contre l'Amérique et l'Occident

Aller en bas

2021/09/07 Chine : Guerre de Civilisation contre l'Amérique et l'Occident Empty 2021/09/07 Chine : Guerre de Civilisation contre l'Amérique et l'Occident

Message par Dharma Mar 07 Sep 2021, 17:49

La Chine Appelle à une Guerre de Civilisation contre l'Amérique et l'Occident

En Avril dernier, Gordon G. Chang (de Gatestone Institute) nous apportait un éclairage saisissant sur une situation plus qu'inquiétante concernant le monde occidental. Et peut-être même l'humanité en général, et plus précisément l'humanité non chinoise.

  • « Odeur de poudre » est l'une des expressions que Pékin utilise pour faire passer un message de guerre. Plus inquiétant, ce terme très chargé en émotion, est volontiers utilisé par les propagandistes chinois pour titiller le public de la Chine continentale .... Le parti communiste chinois tente aujourd'hui d'attiser le sentiment nationaliste, de rallier le peuple chinois et peut-être de le préparer à la guerre.

  • Plus fondamentalement, Pékin ... propose une vision racialisée du monde et tente de former une coalition mondiale anti -blanche ...

  • Deng Xiaoping, le successeur le plus pragmatique de Mao, conseillait à la Chine de « cacher sa puissance, d'attendre son heure ». Mais Xi croit que l'heure de la Chine est venue ; son analyse est que l'Amérique entre dans une phase de déclin terminal.

  • Xi est sérieux. En janvier, il a dit à son armée en pleine expansion qu'elle devait être prête à se battre « à tout moment ». Ce même mois de janvier, la Commission militaire centrale du Parti a retiré au Conseil d'État civil le pouvoir de décréter la mobilisation de toute la société en cas de guerre. Les États militants ne se préparent pas au conflit, pour reculer ensuite.

2021/09/07 Chine : Guerre de Civilisation contre l'Amérique et l'Occident Chine_12

Il y avait une « forte odeur de poudre » à Anchorage, le 18 mars dernier, lors de la rencontre entre les diplomates américains et chinois a indiqué Zhao Lijian du ministère chinois des Affaires étrangères. « Poudre » est l'un de ces mots que Pékin utilise quand il veut faire passer le message que l'heure est à la guerre. Photo : des diplomates américains et chinois se sont rencontrés au Captain Cook Hotel à Anchorage, en Alaska, le 18 mars 2021 (photo de Frederic J. Brown / Pool / AFP via Getty Images)
Quand Pékin parle d'« odeur de poudre » chacun doit comprendre que l'heure est à la guerre.

Plus inquiétant, les propagandistes chinois connaissent la forte charge émotionnelle de cette expression. Elle est utilisée pour que la population de Chine continentale se remémore l'exploitation étrangère - britannique et blanche - de la Chine pendant la guerre de l'opium au 19ème siècle. Le Parti communiste chinois attise aujourd'hui le sentiment nationaliste pour rassembler le peuple chinois et, peut-être le préparer à la guerre.

Plus fondamentalement, la référence à l'« odeur de poudre » a pour but de fracturer le monde selon des lignes raciales et d'aboutir à une coalition mondiale anti-Blanc.

Depuis, la connaissance de cette situation a beaucoup évolué, concernant Pékin et son implication dans la crise du Covid-19, en particulier au sujet de l'attitude du gouvernement américain:

  • Ne pas partager l'information alors qu'on a l'obligation de le faire justifie des représailles contre Pékin, mais deux raisons supplémentaires – chacune suffisante en soi – obligent à agir.

  • Tout d'abord, pendant au moins cinq semaines, les autorités chinoises ont caché, puis ont menti sur le caractère contagieux du SRAS-CoV-2. Ils ont ainsi clamé à la face du monde que la COVID-19 n'était pas contagieuse alors qu'elle l'était et ils le savaient... Secundo, l'armée chinoise travaille sur la prochaine génération d'agents pathogènes.

  • Si les biologistes chinois réussissent à mettre au point des agents pathogènes qui ciblent uniquement les étrangers, les sociétés non chinoises seront en danger de mort. La Chine communiste aura son tueur de civilisations.

  • La prochaine pandémie pourrait marquer l'avènement de la Chine comme seule société viable au monde. Le monde a donc besoin de quelque chose de bien plus important que la justice ou l'indemnisation. Il faut de la dissuasion.

  • La détermination de Pékin à collecter des profils génétiques étrangers tout en bloquant le transfert hors de Chine de profils génétiques chinois est un signe que l'armée chinoise, en violation de la Convention sur les armes biologiques qu'elle a signé, fabrique des armes biologiques en direction de cibles ethniques.

  • Biden ne s'est guère montré enclin – on pourrait même parler de désintérêt - à demander des comptes à la Chine... Cette réaction très faible indique à Xi Jinping que Pékin peut impunément tuer des millions de non-Chinois avec un agent pathogène. A moins de le stopper, Xi recommencera très certainement.

2021/09/07 Chine : Guerre de Civilisation contre l'Amérique et l'Occident Chine_11

Si les scientifiques chinois réussissent à fabriquer des agents pathogènes qui ciblent uniquement les étrangers, le prochain microbe, virus ou germe de Chine pourrait mettre fin aux sociétés non chinoises. La Chine communiste aura mis au point le tueur de civilisation. La prochaine pandémie pourrait donc être celle qui laissera la Chine comme la seule société viable au monde. S'il veut survivre, le monde a besoin de quelque chose de bien plus important que la justice ou l'indemnisation. Il faut de la dissuasion. Sur la photo : le virologue Shi Zhengli (à gauche) dans un laboratoire de l'Institut de virologie de Wuhan à Wuhan, en Chine, le 23 février 2017. (Photo de Johannes Eisele/AFP via Getty Images)

Le 27 août, l'administration Biden a rendu public le résumé non classifié d'un rapport de la Communauté du renseignement américain (CR) sur les origines du COVID-19. Le CR qui regroupe les 18 agences de renseignement américaines, n'a dégagé que des conclusions lacunaires. Les agences ont déclaré qu'elles avaient besoin de plus d'informations, mais le monde en sait maintenant assez pour présenter sa facture à la Chine.

L'Amérique et les autres nations doivent faire savoir au Parti communiste chinois qu'ils lui feront payer le prix d'avoir lâché dans la nature un virus tueur de civilisations. Oui, l'Armée populaire de libération investit dans la fabrication d'agents pathogènes qui ciblent les sociétés non chinoises.

« La CR estime que le SRAS-CoV-2, le virus à l'origine de la COVID-19, a probablement surgi et infecté des humains lors d'une première exposition à petite échelle qui s'est produite au plus tard en novembre 2019 avec le premier groupe connu de cas de COVID-19 surgi à Wuhan, Chine, en décembre 2019 », indique le résumé.

https://fr.gatestoneinstitute.org/17231/chine-guerre-civilisation

https://fr.gatestoneinstitute.org/17728/chine-crime-du-siecle
Dharma
Dharma
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 17/11/2019

Voir le profil de l'utilisateur

LECLERC et REP JCB aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum