POUR LA FRANCE ET POUR L'HONNEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi les Gaulois ont ils peur que l'islam leur tombe sur la tête ?

Aller en bas

Pourquoi les Gaulois ont ils peur que l'islam leur tombe sur la tête ? Empty Pourquoi les Gaulois ont ils peur que l'islam leur tombe sur la tête ?

Message par Dharma Jeu 18 Nov 2021, 23:03

Pourquoi les Gaulois ont ils peur que l'islam leur tombe sur la tête ? Livre_46

La France s’ethnicise.
Plus le monde politico - médiatique donne des leçons de morale plus la société se fracture et se racialise. Les catégories populaires et moyennes se sentent abandonnées par les politiques et quelles que soient leurs origines elles se regroupent autour d’un mode de vie et d’un ressenti commun.
Les Néo Gaulois se sentent menacés, ils ne votent plus ou votent mal. Plus les partis de gouvernement stigmatisent leurs comportements, plus les Néo Gaulois se sentent trahis.

Les apprentis sorciers construisent de toutes pièces une autre ethnie, celle des « musulmans ». Le terme correspond de moins en moins aux pratiquants d’une religion, de moins en moins à des immigrés. Les Néo Musulmans sont nés en France, ne connaissent pas tous l’islam, ils construisent leur identité sur des signes culturels visibles, un mode de vie différent et surtout le refus de l’acculturation.

Dans un contexte de crise économique et sociale qui a fragilisé l’ancien modèle français d’intégration, une géopolitique brouillonne et des invectives bien pensantes ne font qu’aggraver la fracture. Les attentats sont à la fois la conséquence de la décomposition de la France et de guerres extérieures incohérentes. L’islamisme radical n’a rien d’une dérive sectaire, c’est une maladie de l’islam comme le nationalisme est une maladie de la nation.

On ne peut étudier l’islamisme sans parler de l’islam. Plus du quart des radicalisés sont nés dans des familles chrétiennes ou sans le moindre lien avec l’immigration, le mal français n’est pas une dérive sectaire, c’est une maladie de la France. Nous devrons donc parler de la France.


   ASIN ‏ : ‎ B01A5CKTHQ
   Éditeur ‏ : ‎ Patrice Gibertie; 979-10-95867-01-2 édition (29 décembre 2015)
   Langue ‏ : ‎ Français
   Broché ‏ : ‎ 150 pages
   ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1095867012
   Poids de l'article ‏ : ‎ 213 g
   Dimensions ‏ : ‎ 15.24 x 0.86 x 22.86 cm
Dharma
Dharma
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 17/11/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum