CERCLE NATIONAL DES COMBATTANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2020/01/22 L'Université musulmane de Saint-Denis fermée pour raison de sécurité

Aller en bas

2020/01/22 L'Université musulmane de Saint-Denis fermée pour raison de sécurité Empty 2020/01/22 L'Université musulmane de Saint-Denis fermée pour raison de sécurité

Message par Dharma le Jeu 23 Jan - 16:59

Le Parisien du 29/11/2019

Saint-Denis : l’université musulmane fermée pour raisons de sécurité

Depuis mardi 26 novembre 2019, l’IESH qui dispense des cours de théologie musulmane est sous le coup d’une fermeture préfectorale.

2020/01/22 L'Université musulmane de Saint-Denis fermée pour raison de sécurité Iesh_510

Saint-Denis. L’IESH a été fermé après la visite de la commission de sécurité.  LP/Gwenael Bourdon
Par N.R. Le 29 novembre 2019 à 20h07

Pour commencer, qu’est-ce que l’IESH ? Ou plus exactement, qu’est-ce qu’un IESH ?
Sous le titre ronflant de « Institut Européen de Sciences Humaines », en réalité un titre trompeur, se dissimule une école islamique dont les fonctions principales sont :

• Enseignement de la langue arabe pour tous … les musulmans
• Enseignement du coran
• Formation d’imams et de cadres religieux
• Accueil en internat (y compris les enfants)
• Séminaires intensifs de formation à la langue arabe et à la théologie

Lorsqu’on sait (le Ministère de l’Intérieur a une très bonne idée de ce qui s’y passe) que les écoles coraniques permettent l’endoctrinement des troupes devant agir en cadres dans leur projet subversif d’envahissement de l’Occident, à commencer par la France, on peut être amené à penser que cet « institut d’études supérieures », puisqu’il se présente comme tel, n’a peut-être pas pour vocation de préparer ses « étudiants » à leur intégration dans notre moderne société, et encore moins à les y s’assimiler.

Alors, « Institut Européen » ? En réalité il faut comprendre « école arabo-musulmane ».
« Sciences Humaines » ? C’est un euphémisme ! Ne s’agirait-il pas plutôt de la formation à des techniques d’endoctrinement, de renforcement du sentiment d’appartenance non pas à la communauté nationale, mais à un groupe communautaire, recentré sur lui-même, avec son langage, ses pratiques religieuses, son mode vestimentaire et ses habitudes alimentaires ?

2020/01/22 L'Université musulmane de Saint-Denis fermée pour raison de sécurité Iesh_513


2020/01/22 L'Université musulmane de Saint-Denis fermée pour raison de sécurité Iesh_511


Nous avons pour exemple de tout ceci ce qu’il nous a été donné de découvrir en Bourgogne, à Saint-Léger-de-Fougeret, près de Château-Chinon : un centre islamiste apparemment bien organisé et structuré, bénéficiant de subsides de l’État français, mais aussi et surtout de fonds provenant de l’Étranger, de l’Arabie saoudite d’abord, et ensuite, très largement du Qatar.

2020/01/22 L'Université musulmane de Saint-Denis fermée pour raison de sécurité Iesh_512

Créé en 1992 à l’initiative de l’UOIF (Frères musulmans), dans des bâtiments et des terrains donnés par Mme Danielle MITTERRAND !

Sans tarder, la même année, donc dès 1992, eut lieu la première cérémonie de remise des diplômes présidée par Youssef al-Qaradâwî. D’après Wikipedia, il s’agit d’un théologien qatari radical décrit — par Vanessa Ratignier et Pierre Péan — comme « l'idéologue islamiste très influent auprès de la confrérie des frères musulmans, [qui] prône, sous couvert de religion, la haine et la violence ».

2020/01/22 L'Université musulmane de Saint-Denis fermée pour raison de sécurité Al-qar10

Voilà qui est édifiant !

Ces deux IESH (Saint-Denis et Château-Chinon) ne sont pas les seuls, puisqu’il en existe également en Angleterre, Allemagne, Finlande, seuls portés aujourd’hui à notre connaissance, cela n’excluant pas qu’il y en ait d’autres, même en préparation.

Revenons à l’IESH de Saint-Denis.

L'institut européen des sciences humaines (IESH) de Saint-Denis a été frappé mardi 26 novembre 2019 d'un arrêté de fermeture par la préfecture de Seine-Saint-Denis. Cette université musulmane, qui dispense des « cours de langue », a donc été fermée par la sous-commission contre les risques d'incendie et de panique.

« Un avis défavorable à l'accueil du public a été donné », indique la préfecture. Cette instance de contrôle regroupe les pompiers de la BSPP (sapeurs-pompiers de Paris), le laboratoire central de la préfecture de police, les services préfectoraux et la ville de Saint-Denis. La préfecture détaille : « L'IESH n'ayant, pour le moment, pas apporté de réponse technique permettant de lever cet avis défavorable, le préfet a été conduit à devoir prendre un arrêté de fermeture, motivé par des raisons de sécurité des personnes ».

Appel aux dons pour financer les travaux
La direction de l'IESH n'a pas donné suite à nos sollicitations. Mais cette décision serait un coup dur pour l'institut privé qui accueille plus de 1 500 inscrits par an. Fondé par Ahmed Jaballah, ancien président de l'UOIF (union des organisations islamiques de France). Situé dans la mouvance des Frères musulmans, cela lui vaut d'être suivi de près par les services du ministère de l'Intérieur et considéré comme « un établissement sensible ».

Suite à cette mesure préfectorale, l'IESH, qui vit grâce aux frais d'inscriptions de ses étudiants et des dons, vient de lancer une souscription sur son site afin de financer les travaux. Dans le cadre de l'appel aux dons, l'un des sympathisants s'étonne de la décision :
« D'habitude on demande à faire des travaux et on donne un délai. Dans notre cas, c'est une fermeture immédiate après la première visite […] Nous avons commencé certains travaux et malgré cela, nous avons été surpris de recevoir l'arrêté de fermeture ».

Naturellement, les sectateurs du Prophète se disent horrifiés et consternés par cette attitude intransigeante du gouvernement, et déclarent que « la communauté musulmane de France est aujourd’hui prise en otage et a les mains presque liées sachant qu’elle n’a qu’un seul désir en regard de la loi : la suivre et la respecter. »

On ne peut prendre cette affirmation au sérieux quand on sait que leur but ultime est d’imposer LEUR loi, la loi islamique, la charia, à la France, à l’Europe, à l’ensemble du monde libre.

On ne peut que douter de leur sincérité devant leur prétention à vouloir se présenter comme étant emprunts d’un esprit d’ouverture et de tolérance vis-à-vis des autres religions. Combien de tombes chrétiennes saccagées, d’églises brûlées, de chrétiens et de chrétiennes torturé(e)s, décapité(e)s, dans certains pays du Maghreb et d’Afrique sub-saharienne ?

Alors, peut-on être surpris lorsque chez beaucoup de nos concitoyens, le doute se transforme en méfiance, puis en colère, quand sont découverts leurs réels desseins derrière le voile des apparences ?
Dharma
Dharma

Messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum