CERCLE NATIONAL DES COMBATTANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2020/01/24 Général PIQUEMAL : Lettre ouverte aux maires de France

Aller en bas

2020/01/24 Général PIQUEMAL : Lettre ouverte aux maires de France Empty 2020/01/24 Général PIQUEMAL : Lettre ouverte aux maires de France

Message par Dharma le Sam 25 Jan - 17:35

2020/01/24 Général PIQUEMAL : Lettre ouverte aux maires de France Cercle10

PAROLES DE FRANÇAIS
 



Le 21 janvier 2020


Peuple de France,

La circulaire adressée aux préfets le 10 décembre 2019 par le ministre de l’intérieur, Christophe Castaner, portant sur l’attribution des nuances politiques des candidats aux élections municipales et intercommunales des 15 et 22 mars, est inacceptable et scandaleuse.

En effet, elle dispense les préfets d’attribuer une nuance politique aux listes dans les communes de moins de 9 000 habitants, ce qui est un véritable déni de démocratie.
Cela signifie que la République en Marche élimine les villages et les petites villes de la présentation des résultats électoraux parce que ce parti, faute d'implantation locale, est incapable d'y présenter des listes municipales.
En ne prenant plus en compte les villes de moins de 9000 habitants, le gouvernement exclut 96 % des communes françaises et 52 % du corps électoral. Ce qui est un véritable mépris de la France rurale et périphérique.

Aussi, cette lettre ouverte aux maires de France ne doit pas rester lettre morte.
Nous pouvons encore lutter tous ensemble pour la préservation de notre démocratie locale et exiger de nos élus de s'engager pour le respect du Peuple Souverain.
Si nous ne le faisons pas,nous nous mettons encore plus en péril.
Mobilisons-nous et manifestons-nous en mairie par le biais du Conseil municipal et par des lettres ouvertes afin qu'elles soient affichées.

Prenons l'habitude de prendre le chemin de la mairie, chaque fois que le pouvoir dictatorial lance une offensive contre la souveraineté du Peuple, afin de défendre nos intérêts et nos droits.

Aussi, j'invite tout Français soucieux du respect de ses droits à  écrire au maire et  au conseil municipal,aux présidents des deux chambres, aux députés  et sénateurs de sa circonscription,à l'INSEE dont le rôle de plus en plus prégnant outrepasse ses fonctions en matière de  traitement des résultats électoraux, afin de contester cet abus de pouvoir qui nous conduit de plus en plus vers la dictature.

Oui, notre démocratie doit être farouchement et impérativement sauvegardée par le Peuple!
Il en va de la survie de notre France !


                                                                                       Christian Piquemal
                                                                      Président du Cercle de Citoyens Patriotes


______________________________________________________________________



2020/01/24 Général PIQUEMAL : Lettre ouverte aux maires de France Cercle11

Lettre ouverte aux maires de France


Mesdames et Messieurs les maires,


J'écris cette lettre pour tirer de nouveau le signal d'alarme sur le train d'enfer où notre démocratie est embarquée de force!
Je ne peux me faire à l'idée que vous allez cautionner la circulaire du ministre de l'Intérieur  de placer au secret les nuances politiques des communes de moins de 9000 habitants!

Plus d'un électeur sur deux dans ce pays serait donc méprisé et également dans l'incapacité de connaitre les résultats locaux. On sait pertinemment que l'électorat du Président actuel se situe principalement dans les villes, bien souvent reflet de l'électorat majoritaire de l'exécutif. Tromper les Français est le but inavoué de cette circulaire.

Tout Français lucide sait  que dans les petites communes et à fortiori rurales l'ancrage de la République en marche(LaREM) est pauvre et réduit.
Après plus d'un an de contestation, au départ rurale des gilets jaunes, avec son cortège de mutilations et de violences policières (sous-estimées sciemment par le Ministère de l'Intérieur),on comprend qu'il faille au pouvoir trouver le moyen de voiler le désaveu de la population lors des élections municipales.
Aussi, ce mépris de l'exécutif à l'égard de la France profonde n'est un secret pour personne! Il fallait encore qu'on cherche à  masquer la claque électorale  probable de LaREM lors des élections municipales.

Pour cette  nouvelle mise sous séquestre,on compte manipuler l'opinion en trouvant des maires de petites communes qui vont déclarer fallacieusement ou naïvement que  si on ne rend pas compte des nuances, c'est parce que beaucoup de listes  sans étiquette se voyaient affublées dans les communes de moins de 9000 habitants d'une nuance politique erronée?Comment peut-on autant se rire de notre souveraineté ?
Il  y a aussi des listes politiques dans les communes de moins de 9000 habitants ! Le joug partisan a gangréné la politique.Ce n'est pas la première fois que les Français voient que le Président de la République, qui devrait être au dessus des partis, se place d'abord comme le champion du parti au pouvoir.

Enlever la nuance politique revient à favoriser une manipulation  supplémentaire du parti majoritaire qui a mis à mal l'équilibre institutionnel et politique de notre pays.
Globalement, le grossier maquillage comptable de la circulaire Castaner faussera fortement la présentation des résultats et masquera les résultats médiocres de LaREM. Derrière le velours des mots du président à l'égard des maires, il y a les ronces de la réalité…

J'ajoute qu'on commence à entendre parler de listes communautaristes : il est clair que le fait de ne pas prendre en compte ces nuances est aussi un moyen de masquer les ravages des communautarismes dans notre pays que le pouvoir a nourri sans relâche !


Les maires représentent  néanmoins ceux qui les élisent.Personne n'a le droit de priver le Peuple Français d'une cartographie de ces nuances. La notion de maires sans étiquette doit être défendue!Elle est le rempart à l'abstention car elle permet aux Français de sortir du joug partisan et de revoter pour une personne en chair et en os .Cette classification sans étiquette doit donc être ajoutée aux nuances sans chercher à imposer une mouvance politique artificielle, subjective.

En toile de fond l'araignée du mondialisme vise sûrement à vaincre la démocratie locale: il ne faut pas oublier que la France est le pays qui a le plus de communes: 40 % de l'espace européen. Le regroupement de communes pourrait un jour s'élargir à la commune de plus de 9000 habitants. Alors la démocratie réelle passera à la trappe et les communes subiront une gestion de plus en plus éloignée,de plus en plus bureaucratique.On en perçoit déjà les prémices dans l'extension du regroupement de communes.
Un jour, si l'Etat poursuit cette politique, les maires des petites communes disparaîtront et on se trouvera face à des agents territoriaux.

Cette parodie de démocratie doit être vigoureusement combattue par les élus !
Les instituts de sondage et la presse manipulent l'opinion au profit des politiciens en place :quand on pense que le beau fils du président actuel dirige un institut de sondage! Assez de ce clientélisme et népotisme. Le peuple n'est pas dupe!
Si les cartes des nuances ne sont plus publiées alors l'escroquerie au jugement du Peuple sera encore plus puissante.
Cette circulaire est donc une forfaiture à des fins électoralistes.

A savoir, si l'Union Européenne n'a pas décidé d'une feuille de route pour faire disparaître l'autonomie des petites communes,afin de contrer l'opposition locale.
On voit que LaREM compte gouverner par l'outrance de ses provocations politiques et systémiques avec un chef d'État irresponsable continuant à alimenter le feu de la contestation dans la conjoncture actuelle.
Les élus locaux doivent rendre des comptes plus souvent car la proximité avec les électeurs les y contraignent. Il est absolument nécessaire que les votes des Français ne soient pas considérés comme de vulgaires torchons.
Par ailleurs on ne peut laisser le pouvoir opacifier la vie politique des Français par aucun subterfuge que ce soit ! La transparence promise et revendiquée de l'exécutif ne peut être illusoire.
Ce qui est transparent, c'est la démocratie dans ce pays qui deviendra bientôt à ce rythme invisible ...

Le Peuple Souverain traité comme un postillon jugera un jour les trahisons de ses intérêts  soyez en certain.

A vous maires de France de défendre nos intérêts qui à moyen terme seront aussi les vôtres: ce pour quoi vous avez été élus. Dans le cas contraire vous montreriez votre collusion avec ce pouvoir de plus en plus totalitaire.
Le Peuple de France compte sur vous !

Christian Piquemal
Président du Cercle de Citoyens Patriotes

2020/01/24 Général PIQUEMAL : Lettre ouverte aux maires de France Piquem10
Dharma
Dharma
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum