CERCLE NATIONAL DES COMBATTANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2020/01/31 Roger HOLEINDRE - Obsèques le 6 Février

2020/01/31 Roger HOLEINDRE - Obsèques le 6 Février Empty 2020/01/31 Roger HOLEINDRE - Obsèques le 6 Février

Message par Dharma le Ven 31 Jan - 19:18

2020/01/31 Roger HOLEINDRE - Obsèques le 6 Février 11315013

OBSEQUES DE ROGER HOLEINDRE

Merci pour toutes les marques d’amitié et de soutien qui sont très vite arrivées au Cercle National des Combattants, suite à l’annonce de la brusque disparition de notre Ami et Frère d’Armes Roger HOLEINDRE.

Annonce faite quasiment dès l’aube sur les réseaux sociaux, mais aussi et surtout sur Résistance Républicaine :

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/30/hommage-a-roger-holeindre-qui-disait-notre-patrie-est-aux-mains-des-voyous/

Et sur le site du CNC que j’ai créé et je gère à la demande de Roger que lui-même m’avait formulée avec son autorité coutumière lors de l’une de nos réunions hebdomadaires :

https://www.cerclenationalcombattants.com/t85-2020-01-30-roger-holeindre-a-rejoint-saint-michel

Nous sommes maintenant en mesure de vous annoncer que la cérémonie d’obsèques aura lieu le jeudi 6 Février prochain, en l’Eglise Saint Roch :

296 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris

La cérémonie débutera à 14 heures, mais nous demandons à nos frères et camarades anciens militaires et militaires d’active d’être sur place à 13H30 au plus tard pour la mise en place, en tenue complète, décorations et gants blancs.

Comme il se doit, les drapeaux entreront en premier. Parmi les personnalités à venir honorer le grand soldat que fut Roger HOLEINDRE, se sont manifestés Jean-Marie LE PEN, Bruno GOLNISCH, et bien d’autres, qui auront à cœur de venir le saluer une dernière fois.

L’inhumation, quant à elle, se fera dans l’intimité.

RIP mon cher Camarade ! En nous tu demeures !

HONNEUR ET FIDELITE !

Au nom de tous nos Frères et Camarades ayant donné leur vie pour l’Honneur et la Survie de la France
Dharma
Dharma
Admin

Revenir en haut Aller en bas