CERCLE NATIONAL DES COMBATTANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2020/11/02 Est-ce un choc de civilisations ?

Aller en bas

2020/11/02 Est-ce un choc de civilisations ? Empty 2020/11/02 Est-ce un choc de civilisations ?

Message par Dharma le Lun 2 Nov - 18:43

Est-ce un choc de civilisations ?


Couteaux, feuilles de bouchers, armes de poing, armes automatiques, voitures meurtrières, camions fous, bonbonnes de gaz, mais où donc s’arrêtera la folle imagination de ces pouilleux cinglés hantés par le souvenir d’un vieux chamelier pédophile dont ils auraient fait leur parfait modèle ?

Ces pauvres en esprit, abreuvés à la pisse de chameau, veulent faire sauter le verrou français qu’est notre pays, ses traditions, sa culture, sa liberté de pensée, ses grands penseurs, ses scientifiques de renom, notre pays tellement différent du sous-développement où ils se complaisent et dans lequel ils veulent nous enliser, tellement loin des conceptions moyenâgeuses qu’ils veulent nous imposer et nous faire adopter.

Ce penchant pour la barbarie qu’ils traînent dans leurs gènes par-delà les siècles doit-elle nous faire peur ?
Oui, malheureusement. Plus exactement, elle le peut. Parce que nous-mêmes, nos familles, nos enfants, sommes en danger chaque fois que nous sortons de chez nous. Mais cette peur ne doit pas nous glacer, ne doit pas nous enlever tout courage et esprit de décision ; bien au contraire, elle ne doit être qu’un aiguillon propre à nous maintenir en éveil pour l’accepter, la surmonter, s’en servir pour nous aider à sortir de notre zone de confort.

Soyons clairs : tout dépend de la réaction qu’on oppose. Soit on se laisse faire, soit on se rebiffe. Question de tempérament, d’histoire personnelle, mais aussi de volonté.

Il est vrai que nous allons connaître et assister à une confrontation directe et frontale entre notre civilisation occidentale et, non pas une autre civilisation comme on voudrait nous le faire croire, mais une idéologie sanguinaire et mortifère dont le but actuel, première étape, est de terroriser les populations pour ensuite, seconde étape, les contrôler et leur imposer sa loi, ses accoutrements vestimentaires, ses habitudes de vie, ses interdits, ses obligations.

Nous en revenons au Grand Remplacement dont nous parle Renaud Camus, et bien d'autres.
Et même, et c'est un souvenir également sanglant, le trop célèbre « la valise ou le cercueil ».

Ce n’est pas parce qu’une fraction de la population se dise choquée par une caricature, un dit, un écrit, une image, déclarés et condamnés comme « blasphématoires », que le pays concerné doive adapter sa culture, sa manière de vivre et sa législation pour s’adapter à ce qui peut à juste titre être désigné comme fantasmes et obsessions d’un quelconque envahisseur, ou tout au moins d’un élément allogène, eut-il posé le pied sur notre sol depuis des années et exhibant sa nationalité de papier ! Nous pouvons alors parler ici, sans ambages, d’un danger endogène.

Peut-on dire pour autant qu’il s’agit véritablement d’un choc civilisationnel ?
Notons tout d’abord que « Le Choc des civilisations » est le titre d'un essai d'analyse politique rédigé par l'Américain Samuel Huntington, professeur à Harvard, paru en 1996 et traduit en français en 1997.

Pour lui :
« … depuis la fin de la guerre froide, ce sont les identités et la culture qui engendrent les conflits et les alliances entre les États, et non les idéologies politiques ».

Alors, civilisation, pour ce qui concerne notre Occident, ses valeurs, ses traditions, son ancienneté, sa culture, ses sciences, ses lumières, son rayonnement séculaire, sa volonté de progrès, certes.
Mais en face, depuis bien longtemps, il n’y a guère que l’idéologie du couteau, des razzias, de la destruction, et surtout de la stagnation dans l’obscurantisme moyenâgeux.

Ensuite, il faut se demander pourquoi la France est-elle visée ?
Soit parce qu’elle est faible.
Soit parce qu’elle représente tout ce que ces Aliens détestent.
Vous pouvez tenir pour vraies ces deux affirmations.
Mais fort heureusement, ce défaut majeur que nous reproche la gent barbaresque est en lui-même la qualité qui peut nous sauver car, ainsi que l’a souligné Mathieu Bock-Côté dans Le Figaro du 30 Octobre, notre modèle de civilisation représente une résistance objective à la conquête islamiste.

Dans son article, il n’hésite pas à nous alerter en nous rappelant que « la multiplication de ce qu’on appelle pudiquement les « attaques au couteau » correspond à une entreprise de terreur pour sidérer les Français et les pousser à la soumission dans leur propre pays. »

L’un de nos Amis me rappelle que :
« Dès le 31 Octobre 1954, l'insurrection voyait officiellement le jour ; prétexte : indépendance mais pour les observateurs il ne s'agissait là que des prémices de la conquête de l'Occident par l'Islam. La charte de l'Atlantique de 1941 reprise par l'ONU en 1945 déclarait le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes : autrement formulé : l'indépendance de tous les pays considérés comme colonisés. »

Réfléchissons-y.
Dharma
Dharma
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum